Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poucet.shop
14 décembre 2008

remerciements

Parce que les bijoux du "PetitPoucet" n'auraient pas vu le jour sans un certain nombre de personnes, ce message leur est dédié.

 


 

Merci à toi, Isabelle qui m'a fait découvrir l'argile polymère...
Cet assortiment de couleurs à modeler destiné à ma fille,
à finalement changé la vie de sa maman.

 


 

Merci Florian,de m'avoir donné le goût des belles choses
et des jolies perles...

 


 

Merci à Claire pour ton soutien et tes conseils.

 


 

Merci à chéri, pour ta confiance et ta patience...en toutes circonstances.

 


Merci à Crystel, pour les rencontres que tu m'a fait faire,
ta gentillesse  et ton coup de pouce photo..

Merci à toutes et à tous,connus ou inconnus,pour votre soutien et vos encouragements.

Merci à Antonella de de m'avoir fait confiance et de m'avoir exposé pour la 1ere fois.

Mille merci à Bruno, pour la patience dont tu as fait preuve dans le domaine informatique....(c'était pas gagné!!)

 

deco8

 

Merci aussi aux membres du forum crée par CLO,
sans lesquelles je n'aurais jamais osé rêver
à la réalisation des bijoux que je crée aujourd'hui...

              deco6                          deco9

deco8

deco7deco3deco5


Publicité
Publicité
Commentaires
poucet.shop
  • Vente en ligne de BIJOUX tendance...ou pas!!! "PETITPOUCET" bijoux...PIÈCES UNIQUES ou PETITES SÉRIES...Créations en argile polymère (fimo), rubans,perles pour des collections modernes et originales...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité